Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEAM MORTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Salut
Je pense que la team est morte car elle est inactif, si vous jugez quelle est encore vivante dite le, car moi je veux rester dedans !!
Si vous voulez continuez la team, IL FAUT VOUS BOUGER LES GARS SOYER ACTIF !!!!
Sinon, ça vous dit de refaire une team ?
Répondez vite svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Le gars veux rester dans la team , et il est déjà chaud pour en faire une autre ...

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:13 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Oui , la ton message est bizarre !
Et puis s'ils ne sont pas actif là , ils ne vont pas être actif dans une autre team d'aprés moi ! sauf si c'est une grande team !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Si la team est morte, je voudrai en refaire une c'est tout !
Ou en trouvai une autre bien !

Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:33 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Moi aussi j'ai envie de refaire une autre Team si l'on arrive plus à faire tenir cette Team, mais on peut la refaire marcher, il faut juste le vouloir...

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Vrai ! Mais si des gens pensent comme Samsung , c'est mal parti ...

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Mais là...C'est dead... Rolling Eyes

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Oui , mais sa ne veut rien dire du tout ...Sa va repartir Wink . Suffit d'être juste un peu plus actif .

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:12 (2010)    Sujet du message: TEAM MORTE ? Répondre en citant

Nan mais attend, Nuclear à laissé tombé, c'est lui le meneur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: TEAM MORTE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo