Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Probleme d'heure Répondre en citant

Salut
Il y a un problème d'heure sur le forum, l'horloge indique 1heure de moins que l'heure réelle
Je sais que ce n'ai pas important mais je le signale quand même

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Probleme d'heure Répondre en citant

Sa marche Wink , j'avais pas vu xD !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:00 (2010)    Sujet du message: Probleme d'heure Répondre en citant

xD ! idem je ne regarde jamais l'heure sur le fofo !

MSN
VirTu@l
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Probleme d'heure Répondre en citant

Salut tout le monde vous pouvais me dire ou se trouve l'heure je viens d'arrivé donc je connais pas bien le forum
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Probleme d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo