Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirTu@l
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dans la vie Normale : 

Prénom: Thibault
Localisation (Département & Ville ) : Cobrieux 59
Loisirs (autre que Pc) : Judo
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): primaire

Commentaire personnel :

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : VirTu@l
Horaires de jeu: tout les jours vers 5h30
Anciennes team ( non-obligatoire) : aucune
Mode de jeu préféré : Ts
Map préférée : Uptown, turnpike
Équipements préféré ( 3maximum ) : Silencieux casque
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : Attaquant
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? Parce que je vous aime (l'ambiance) et j'ai des potes dedans Captain-price et Trigléos

Commentaire personnel:

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

+1 pour la présentation, je te teste mtn

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu es testeur maintenant ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah je crois que modérateur test aussi ?
Et il a un bon niveau, je le dis Membre pour moi à Trigleos de voir

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je lui laisse le boulot...Il le fera mieux que moi Sad

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tu fais très bien ton job , t'inquiète pas Smile .Faut pas te dévaloriser Smile .

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi ? si tu veux test je m'en fous moi je dit juste mon avis 

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bah barthos se dévalorise , alors qu'il est vraiment bon , sans rire !Captain , si tu es devenu testeur numéro 2 , faut le dire ! tu vois le truc ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bah je crois pas que je le suis mais dès que je teste un gars, il ne le reteste pas Trigléos et barthos (ça dépend)

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bon on va réglé sa barthos tu fais les tests captain tu les fais quand barthos ne peut pas , sinon accepté membre comme je le conais j'ai déja vu son niveau !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok donc je fais les tests quand barthos peut pas ?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo