Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Bans/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut
JE vais partir car j'en ai marre de NuCL3@r qui a chaque trucs que je fais il me contredit et me traite, je n'ai rien contre les autres membres de la team.
En plus, quand la team c'est créer, il m'a promit d'être modérateur je le suis et des droits que je n'ai pas
Ma décision peut encore changer en fonction du comportement de NuCL3@r .

A vous d'en décider et à NuCL3@r surtout !!
Voter
si oui
si non

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mort de Rire  ! Nan mais c'est à toi de choisir si tu pars ou non ! C'est que à toi de décider !  Shocked

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nan mais la  "il m'a promit d'être modérateur je le suis et des droits que je n'ai pas " sa veut dire quoi mdr ?
Sérieux ?? C'est ton choix on te remplacera !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi j'aimerai rester mais avoir plus de droits et que tu arrete de me traiter Nuclear

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je te traite mais regarde se que tu fais , tu es un pure floodeur , donc ... voilas c'est logique sinon pour les droits tu n'es pas asser ... !
Tu sais se que je veux dire !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:35 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Que suis nul c'est ca ? bah dans ce cas tu n'a qua me mettre membre ou membre pro et pas modérateur sans droit !?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais tu n'es pas asser mature !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Et tu crois que tu l'es toi dès qu'on te dit un truc qui te plait pas tu nous traite à en plus finir

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Euh nan , toi dés qu'on te dit un truc tu pleurs et tu le dis à ta mum , et tu fas la tête donc tu t'enflammes trop mec !! Et si tu veux quitté la team fait le !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais ptdr !! bon adieu on dirai que nuclear n'a pas changer de comportement xD toujours géler quand on lui dit quelque chose pas grave merci à tous autres à part nuclear
Pourtant je me plaisais dans cette team, quand nuclear me traiter je passais l'éponge en me disant il va changer mais je m'était tromper sur sa personne
Maintenant j'ai des regrets à ne plus être dans votre team !
Adieu merci pour tout Barthos pour la signature et toutes autres choses et merci quand même à nuclear pour m'avoir recruter dans sa team où je m'y suis plu !!!

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:45 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green LOL vive le français et salut !!!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:47 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

MOi au moins je n'ai pas 11 ou 12 de moyenne xD mais 17 !

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi aussi j'avais 17 , même 18...Mais je bossais pas :p .

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

xD sa ne veut rien dire mais mon coup vaut 20sur20 dans ta geule , et puis je n'es pas 11ou12 de moyenne !!
Donc lundi tu va ...

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais , vous allez arrêter bordel ? Pierre , tu aurais des "fucking right" si tu faisais pas des +1 à tous le monde , si tu ne répondais pas à TOUS les topiques sur le forum , là tu les aurais , mais non tu flood , tu trouves pas ça normal ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Bans/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo