Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande être Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Modérateurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je poste ici car j'aimerais être Leader et savoir ce que Leader donne de plus.

Je pense que je pourrais changer pas mal de choses ici, vous savez très bien que vous aurez mon aide jusqu'au bout. Je ne sais pas si j'ai encore assez d'ancienneté mais j'essaie, car je veux monter d'un rang, pour avoir encore plus d'importance dans cette Team. Cette Team, avant jeune et peu développé s'est beaucoup amélioré, à su recruté comme il le faut et à choisir les catégories. Je peux dire que le niveau à aussi augmenté, et je trouve ça super qu'une Team jeune à pu devenir grande (pas encore super grande, mais elle s'est déjà beaucoup agrandis)
Donc voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

Sur ce, à bientôt à tous.

Cordialement ; b@rth0s` .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Moui , je crois que tu pourrais être modérateur et non leader car leadedr n'existe pas !
Je dois juste en parler à 2personnes ou 1 !

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Nuclear , va s'y , il peut Wink .

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Oui il peut mais aura-t-il plus de droits que moi car moi j'en ai pas xD

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Heureusement , car si tu mets des +1 à tous le s"kikoo" qui postulent , -LcC- serait finie ; lol !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Euh oui , tu es trop dangereux captain !! Mouuuuaaahhh!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

J'ai dit +1 a leur présentation mais pas pour l'écriture mais j'attendais l'avis de tout le monde pour savoir s'il fallait les refuser
Et en plus mon seul et unique droit c'est tester mais encore pas tout le temps des fois tu me geule dessus car tu veux le tester ou que barthos doit le tester !!

Dernière édition par S@mSung le Sam 27 Mar - 11:50 (2010); édité 1 fois
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Tu connais l'option "Editer" , essaie stp , c'est pire que chiant un double message pour rien (by Re@p3uR)

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

J'ai pas la croix pou suprimer mon message

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

u_u , réédite déjà , ensuite on supprime ton message . Merci .

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:11 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Donc c'est ok ? 

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Je pense que oui mais moi je peux pas le faire comme j'ai pas de droit

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Mais oui on le sait arrête de la dire tu es chiant , tu es un peu trop kiko pour avoir les droits !!
Sinon Barthos passe Modérateur !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Merci ! J'ai les droits ?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Demande être Leader Répondre en citant

Ba tout de suite !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Demande être Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Modérateurs" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo