Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deamande de war vs <(LAF)>
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Demande extérieurs de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<(LAF)>quim
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

cc tout le monde voila je suis venu pour répondre a votre demande de war http://team-laf.forumactif.com/proposition-de-war-f7/demande-de-war-vs-lcc-… dsl pour le retard mais je trouvais pas les membre qu il falai et jai toujours pas trouver alors je vous propose 3vs3 le 27/03 a 7h voila
Sad notre team na pas encore de serveur Sad   voila si vous pouvez pas on peu change la date sinon
Si le leader veux discuter avec moi vien sur notre mumble ===> ip: 88.191.103.133 port:41694 ou je viens sur le chat Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Wink , il faudrait que vous allier sur le mumble de la LcC , sa irait mieux Wink !

<(LAF)>quim
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:26 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

jai chercher mais jai pas trouver  Mr. Green leur ip ds le site 

<(LAF)>quim
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

c bon jai trouver je passerais demain voila merci  Mr. Green

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Et bah voilà Wink .

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:20 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

7h sa fait trop tot sa ya personne de connecter à cette heure !

MSN
<(LAF)>quim
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

pas 7h du matin  Mr. Green voila je corrige a 19h sa vous va  Mr. Green

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Oui , donc 3vs3 ok
Les personnes recrutés pour cette wars sont :
Captain-price
Barthos
Nuclear

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Surprised  Je suis dedans ?  Embarassed

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Ba oui !!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Mr. Green  Merci !  Cool  J'suis une star  Cool

Mort de Rire

<(LAF)>quim
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:19 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

sur quelle serveur ????  Mr. Green

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Ah oui , ba on en a pas et vous aussi donc il faudra voir se soir à 19h

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

...  Shocked Rolling Eyes  Euuuuuuh... Neutral
On en trouvera un public où il n'y à personne, et on kikera les personnes qui se ramènerons. Il faudra tester sur le server : 
- Si on peut changer de maps
- Si on peut kiker

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)> Répondre en citant

Et sinon, désolé pour double post, mais je suis en train de vous construire un beau server Public  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: deamande de war vs <(LAF)>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Demande extérieurs de War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo