Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me pose, je m'impose, je tape la pose.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiko3
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Pour éviter une polémique, ou un plagia de cette candidature magnifiquement remplie, je la supprime. 

Dernière édition par Kiko3 le Dim 28 Mar - 01:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

ué ca séré cool si on été ds la new team tt l 2 t penss koi? 

Kiko3
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

j'sré tro contbnt ! :d lol  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

mé aret ac les smilé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Question Crying or Very sad Embarassed

Kiko3
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Sad Surprised Shocked Exclamation Wink Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Mad Mr. Green Mr. Green Okay Twisted Evil Twisted Evil Wink Crying or Very sad Crying or Very sad Question Question Question

Cé rigolo !!!! lolololololololololollllolololol

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

On pe en metr tro coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Vos claviers ! Bordel , vous vous croyez où ? C'est pas l'hospice " Je sais pas écrire !" Non mais , vous êtes bien dans vos têtes vous ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

+1 pour la présentation mais faites des effort pour l'écriture et l'orthographe !!!!

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:24 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Vous n'êtes pas acceptés j'aime pas les kikoos qui floodent !!!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Refusé

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Oh non mon meilleur ami Razz 

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

pfff rien qu'en lisant de toute façon on voit que la mentalité laisse à désirer Rolling Eyes

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

Captain , tu vas t'en prendre une avec tes +1 , fais gaffe !! Je rigole pas là , c'est pas du délire la LcC !

Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

+1 c'est quand tu es sur que le membre à la MATURITÉ pour entrer dans la Team... Ce n'est pas le cas ici.. 

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose. Répondre en citant

mé heu mwa g voule just joué ac vs, mé cé pa grav

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2018)    Sujet du message: Je me pose, je m'impose, je tape la pose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo