Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]Kikiler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Dans la vie Normale : 

Prénom: JOnh
Localisation (Département & Ville ) : DTC
Loisirs (autre que Pc) : Only PC
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): Primaire

Commentaire personnel :

Slt all g trouvé la team simpa alrs g voulu post pr venir jesper ke vs aler me prendre.

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : WhinerKiller
Horaires de jeu: tt le tem
Anciennes team ( non-obligatoire) : ke dale
Mode de jeu préféré : ffa
Map préférée : fringrange
Équipements préféré ( 3maximum ) : negev, extra arm me jamé helmet
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : Gros camper/Lag-man/Spectateur
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ?

Ba g trouvé cet team simpa et kikoocool alrs g voulu vnir chez vs!

Commentaire personnel:

j sui tres bon a lecole

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiko3
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

tro bi1 twa & mwa :d:d:d:d:d:d:d:d

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Bien bien , tu ne dois pas être français toi ? La langue française , tu dois bien connaitre ? Alors , les LcC , si vous l'acceptez sans qu'il fasse un minimum d'effort , je n'ai plus du tout à vous conseiller .

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

+1 pour la présentation mais fait des effort pour l'orthographe 

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

gé vé esayé dé fair des effort

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

mouais ca promet vu comment tu viens d'écrire xD

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Non accepté , la c'est abuzé les kikoos !! Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas parler la france !!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Cool, REFUSER pour moi  Okay

-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Lol, toi tu en fait des belles fautes sur ton site alors ne critiques pas Razz 

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Ba voilas tu arrives à parler le français !

MSN
-)|KIKILER|(-
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Mais toi par contre il y a toujours autant de fautes :/

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

wha à 14 ans il est en primère et il insiste en plus sur le commentaire personnel ... franchement je vais le dire clairement "vous êtes cons de vouloirs postuler dans une team quand on fait le gros boulet"! Bannir

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

PI-TOY-ABLE ; mdr' j'adore !!

Kiko3
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:16 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Pitoyable... Le ridicule ne tue pas Re@p3ur ( très kikoofashionj'mlatektonik ton pseudo au passage ) sinon tu serais mort et enterré.
Vous comprenez pas qu'on postule pas et qu'on se fout de votre gueule ?
On est pas les derniers à venir croyez-moi...

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler Répondre en citant

Kiko3 a écrit:

On est pas les derniers à venir croyez-moi...

Eh les mecs ! Y va ramené sa bande des kikoos de l'école ! 
Nan mais franchement, votre vie est-elle aussi emmerdante pour faire sa ?  Rolling Eyes  Non, mais parce que moi j'ai une belle vie etc... Et j'suis pas kikoo, mais franchement allez "lolerkikooler" ensemble dans un coin de la récrée et partés joué aux billes quoi ! Ah j'oublié, en primaire, on à pas le droit aux billes ! Non mais les mecs, stop foutre la merde si c'est pour faire couler la Team, vous y arriverez pas  Okay  Y aura aucunes traces de vous. Et tu dis que le pseudo de Reapeur est très kikoofashionj'mlatektonik ? Mais...Ta pas vu le tiens là ? Alors va si ! Fout toi de notre gueule ! Mais nous, on s'en branlette ! Alors vos conneries de dire qu'une Team qui n'écris pas bien est une Team de merde, regarde chez les wF, ils y en à qui écrive pas très français, donc wF ==> Team de Merde ? Ba va leur dire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Kikiler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo