Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à propos de mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

euh ouai c'était pour vous dire que quand vous vous connectez vous pouvez aussi aller sur mumble même si vous n'avez pas de micros parce que y'a jamais  personne sur mumble après moi je dis ce que je pense mais bon ... moi je me sent souvent seul xD'
en plus, parfois quand je suis connecter sur mumble et que je suis tout seul je vois parfois des membres connectés sur urt. et vous, vous en pensez quoi ?
bon jeu quand même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Bien vu la-laitière , wow les LcC , go mumble ou je vous kill Wink !

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

bah moi le soir après 19h30 je pourrais me connecter sur mumble mai je ne pourrais pas parler car mon père sera là sauf en cas exeptionnels. voilà c'est tout pour moi

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Ok , oui je n'arrête pas de le dire mais personne le fait donc bon ... :'(

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

je me connecte sur le mumble quand je joue mais au bout de 5min si je vois que personne est la je pars xD

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

bah moi je reste ... xD'

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

ok je vais rester

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Captain toi parler la france !! xD

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Merci, mais il me dit qu'il reste dessus même s'il n'y a personne moi désormais je reste aussi (sa te va comme FRANCE xD)

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Oui , sinon moi mumble j'évite quand même car sa me fait lager un peu plus !

MSN
la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

ah ouai ok mais bon j'ai pas l'impression que ce que j'ai mis en début de page ne soit lus par tous les membres ... si on peut trouver un truc pour que ça s'arrange ... Rolling Eyes

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Nuclear , ce qui te fait lager ,c'est pas mumble , 2ordis , et une ps3 connecté à internet en même temps , ça , sa fait lager !! 

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:22 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Tu n'en sais rien toi tu n'es pas chez moi , c'est vrai que sa fait lager mais quand ils sont pas co sa fait pas lager , donc j'ai fait le test mumble me fait plus lager !!

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: à propos de mumble Répondre en citant

Bon , j'ai rien compris , mais ok , si tu veux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: à propos de mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo