Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Barthos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Dans la vie Normale :  

Prénom: Antoine
Localisation (Département & Ville ) : Paris (France)
Loisirs (autre que Pc) : Foot et les cours...Hélas...
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): Collégien en 5 ème

Commentaire personnel : Je m'appelle Antoine, j'ai 13 ans et je suis en 5 ème.  

Dans la vie "virtuelle": 

Nom Urt : `b@rth0s`
Horaires de jeu: Tous le temps, bien que l'après midi et le soir
Anciennes team ( non-obligatoire) : Je préfère ne pas le dire 
Mode de jeu préféré : CTF et TS
Map préférée : Turnpike
Équipements préféré ( 3maximum ) : Medkit et Casque
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : CTF : Defenseur ou Attanquant. TS : Attaquant
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? Parce que je cherche une Team qui vient de débuté, et j'adore sa, voir une Team se développer avec le progrès, le nombre de membres qui augmente, les servers etc...  Smile  

Commentaire personnel: J'espère vous plaire !

A bientôt, a+, à toute, tout ce qui te plait !

`b@rth0s` 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

je dis oui il fuat encore te test sur un serveur de ton choix

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Alors un test sur Uptown !

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

sur quelle serveur ??
et quand tu es dispo ??
moi perso +1 pour toi car tu participe bien sur le site
Okay

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Captain calme toi , +1 tu as l'aire sympas , et puis il nous faut des gens , et surtout oublie pas de recruter !
Sinon pour le test Samedi soir à ??
Ou propose un moment !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Je suis dispo le soir, l'après midi en week end. Samedi soir tu peux jusqu'a quel heure ? Et merci pour les +1, participé sur le site est normal  Laughing

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Oui , ba vers 21h tu es chaud ??

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Oui, je pense que oui, je suis chaud !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Bon aprés un test . Tu es accepté en MEMBRE [PRO]

Dernière édition par Tr!Gl3o5 le Sam 13 Mar - 21:23 (2010); édité 1 fois
MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Merci !
Tu peux juste me mettre Membre sur le forum ? Merci !
Merci encore  Very Happy

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

oui , dsl

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Merci  Okay  Bon, je joue  Mr. Green

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Va sur romeo et juliette

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Bravo Barthos Wink

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Barthos Répondre en citant

Et je suis Membre Pro !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement Barthos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo