Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djaara
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dans la vie Normale : 

Prénom: Romain
Localisation (Département & Ville ) : 55 meuse, vers Verdun
Loisirs (autre que Pc) : sport, sortir avec les potes
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): Lycéen

Commentaire personnel :

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : Djaara
Horaires de jeu: Tout les weekend
Anciennes team ( non-obligatoire) : aucune
Mode de jeu préféré : Un peu tout
Map préférée : Plusieurs, j'ai oublié les noms
Équipements préféré ( 3maximum ) :
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : Attaquant et défenseur
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? Car elle me semble une bonne team

Commentaire personnel:

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour la présentation, tu est disponible quand pour le test et sur quel serveur ? et tu as le mumble ?

Djaara
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis dispo dès maintenant jusqu'à demain 18h. Sur le serveur que tu veux. Oui j'ai téléchargé mumble, mais pour l'instant je ne l'ai encore jamais utilisé, donc je ne sais pas l'utilisé.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis pas sur que je puisse jouer mais sinon rejoins moi sur le serveur de barthos dans informations importantes topic serveur

Si je ne suis pas là attendez pas plus de 5 ou 6 minutes

Djaara
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok, mais je ne sais pas où je dois coller l"adresse du serveur

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dans la console, petit 2 ² /connect ladresse

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tu fais dans ² /connect 217.8.180.90:27960

Djaara
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui mais je ne peut pas écrire toute l'adresse

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

tcopie et colle

Djaara
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est bon j'ai compris, j'utilisais les mauvais chiffre, j'utilisais le clavier numérique. Je suis connecté là

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Score :
Snipe : 10/5 pour moi
Auto : 10/7 pour moi
Accepter membre add

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Membre add ?
Juste sur deux round ? Tu as testé u moins 3maps je présume ? Tu l'a spec pour voir ses réflexes , sa précision , son esquive ?
Non mais...soit on fait quelque chose bien , soit on ne fait pas cette chose !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Captain-price arrête de t'enflammer déja il te fait du 10/7 donc il peut être membre et puis euh le test sur 2rounds c'est nul , donc je le mets MENBRE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo