Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement]kTr95[Annuler]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Dans la vie Normale : 

Prénom: Yanis
Localisation (Département & Ville ) : Val d'Oise $ Persan
Loisirs (autre que Pc) : Tennis de Table
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): Collégien

Commentaire personnel :J'aime les frites bien cuite.

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : kTr95
Horaires de jeu: 7j/7j
Anciennes team ( non-obligatoire) : Donne pas privée
Mode de jeu préféré : CTF et TS et BOMB
Map préférée : DUST2,CASA et les autres je les connais plus de téte
Équipements préféré ( 3maximum ) : Kevlar casq,kevlar Vest et HE
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : Attaquant mais aussi polyvalent
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? Car je pense que c'est une team ou l'ambience est la.Ou on fais beaucoup de war pour s'améliore.

Commentaire personnel:Je m'aime.

Dernière édition par ktr95 le Sam 20 Mar - 23:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

+1 pour la présentation, tu est disponible quand pour le test et sur quel serveur ? et tu as le mumble ?

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Oui j'ai mumble.La je vais last sur css sinon vers 21 heures je suis dispo.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

ok moi je peux pas mais quelqu'un peut le faire peut être ?

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Sa depende en faite des que j'ai fini mon match sur CSS.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Ok si je peux tu vas sur quel serveur ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Sinon on vas sur le serveur que barthos nous a dit pour test, il a donné l'IP dans serveur je crois

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Voila je suis disponnible.Je suis sur le mumble.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Si je ne suis pas là dans 5 ou 6 minutes, je ne pourrai pas venir

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Le serveur ne fonction pas sur urT

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

ok alors choisit un serveur et dit le moi

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

/connect 217.8.180.90:27960

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Je suis connecter dessus vient

ktr95
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

J'annule ma demande.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler] Répondre en citant

Tu ne veux plus faire parti de la team ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]kTr95[Annuler]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo