Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coldlegend
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Prénom:Antonin
Loisirs:foot et art martiaux

Emploi: Collégien :evil:

commentaire personnel :mon micro me fait une voix bizzare :)

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : cold legend ou coldlegend
Horaires de jeu:toujour entre 4H et 7h le mardi le week end 1 fois sur 2 et le mercredi durant 6h de 12h a 19h donc pa longtemps :(
Anciennes team  :j'étai admin chez les .:TuE:.
Mode de jeu préféré :attaquant/défenseur
Map préférée :casa que je connais trés bien :mrgreen:
Équipements préféré  :sr8+D.E.+kevlar+helmet+medic ou ak 103+D.E.+H.E. grenade+kevlar+helmet
Style de jeu  :j aime foncé :ok:
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ?ben j'ai besoin d'une team et la votre me  semble toute trouvé car elle a l'air sympa

Commentaire personnel:j'ai été recruté par Biggles big up a toi mec :mdr:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Ok +1 mais biggles big up est pas dans la team

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

+1 ta fias la présentation

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

+1 , c'est correct.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

A quelle heure tu es disponible pour le test ?

Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Biggles = Moi !

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

a okok
Mr. Green

coldlegend
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Je suis disponible ce Dimanche vers 15 heures pour le test Very Happy
Si je ne suis pas là, je vous préviendrai.
P.S: J'aimerais avoir plus d'infos' sur la team:
Combien de war fait la team par semaine ?
Ensuite, est ce que la team participe à des coupes (Urban Zone, Bombers Cup ...)
Enfin, combien de membres y a t-il dans la team ?
Merci de vos réponses, et à Dimanche Okay Okay Okay

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

On ne fait pas de wars toute les semaines , on ne participe pas encore aux coupes (on est une new team ) et puis on doit être 12

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Pour les wars , sa va venir , je connais beaucoup d'équipe qui en veulent . Wink .

Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

On est moins de 10 membres  Okay

coldlegend
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

Re!! bon désolé mais pour faudrait que se soit plutot vers 18h00 ce samedi Embarassed                                                                                                           @++    

coldlegend
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

oups           Re!! bon désolé mais pour faudrait |que le test| soit plutot vers 18h00 ce samedi Embarassed                                                                                                           @++    

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrut' Répondre en citant

ok pour le test et on est 9dans la team mais il y a encore des personnes en test dont toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: demande de recrut'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo