Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tag !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Notre tag sera -#LcC#- !

Voilas aprés si vous trouvez que c'est nul , ou pas trés bien dite le , et donner des idées !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

nn le ~ ne marche pas donc cest -#LcC#-

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Euh , c'est des tirets regarde un peu avant de parler !

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Tss -LcC- , trop long là , sa craint . " euh m'laisse pas invité ou je m'énerve là " !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Tu veux être quoi ??

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Je te l'ai dit non ?je viens te conseiller , donc ?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Oui , Ok d'accord  tu vas être conseiller !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Le tag est bien, laissé le comme sa

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

commme ca -#LcC#- ??

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Oui , c'est de celui la !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Ba il est bien  Mr. Green

Po!s0n321
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Proposition de tag:

{LcC}-
`LcC`
|LcC|`
LcC`
°LcC°
¨LcC¨

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

On a déjà décidé le tag , on a choisi -#LcC#- je trouve sa cool , et puis si vous êtes pas d'accord dites le on le changera !

MSN
Po!s0n321
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

C'est bon calme ... J'en sais rien moi de ce qui ce passe j'suis pas de votre team --' J'donne juste des idée et toi t'arrive tu gueule... Vive la team qui va durer 1 semaine quoi...

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Tag ! Répondre en citant

Je gueule pas du tout , donc toi calme toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Tag !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo