Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

differentes categories
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bea
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Hello tous le monde

Je voulais vous dire que vous devraient faire une catégorie lcc team parce que tous le monde peut lire vos tactiques
ce qui ne vous arrangeraient pas tros que tous le monde sache vos tactiques

Very Happy bb all

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Oui , on le sait mais ...

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

On va s'en occupé Smile Je sais faire, merci du conseil.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

MErci barthos

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

C'est bon c'est fait (by Re@p3uR)

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Sa me sidère...

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

de quoi ?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:43 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Captain à l'ouest !!! CLAP CLAP !!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Reapeur est pas dans la Team, et il peut aller dans le Panneau D'administration et tout...

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Oui , mais moi je le connais , il peut juste faire des trucs mais à chaque fois il me demande !!
J'ai confiance en lui ,!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

Et en moi tu n'a pas confiance pour me léger des droit ?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

léger les droits ... ? euh nan je n'ai pas confiance !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:36 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

donner des droits si tu préfères !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

léger = maigre !! Bannir

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: differentes categories Répondre en citant

si tu veux là je m'avoue vaincue car je ne connais pas l'orthographe de l'autre mot qui signifie donner !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: differentes categories

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo