Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je dicte les commandes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.House
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Bon, le titre est peu être en effet un peu "choquant" mais au moins je sais que tout le monde va le lire. En fait, j'aimerais, pour moi et pour la team, devenir "général" dans les wars, je m'éxplique. Général, pour moi est celui qui dit ou va chacun, je pense avoir le niveau pour ca, par exemple pour la fin de votre war de tout a l'heure. Et je pense aussi être très actif, bref a vous de décider... a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Ba, tu viens d'arriver et pas encore accepté, donc j'attend de voir. Moi du moment que je te connais pas en war c'est non. On verra de suite  Okay

Dr.House
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Eu...chui accepter Surprised

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Oui, mais pas avant que je le dise...  Mort de Rire

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Bon on va voir quand même 1semaine ou 2

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:18 (2010)    Sujet du message: Je dicte les commandes ! Répondre en citant

Dacord avec nucl encore 1 ou 2 semaines

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Je dicte les commandes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo