Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UrK vs LcC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Résultats / Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Résultats :

1 - 2 pour nous !

Nous avons gagner cette war, merci à tous d'avoir était là, et vous avez tous bien joué, gg à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Je dis vraiment un GRAND bravo à tous ces LcC qui on pris le temps d'écouté les autres, d'être allé sur mumble même s'ils n'avaient pas de micro et d'avoir joué, très bien joué, s'être amusé et s'être bien amélioré. Là, vraiment, on à géré. J'espère qu'on en fera d'autre comme sa car les joueurs étaient super (appart quelques problèmes de bloquage, mais c'étais rien) et vraiment, j'ai adoré même si j'avais...un score pourrit  Bannir .
Et aussi merci de l'aide de Reap pour la war & de DrHouse pour la fin  Okay

Bref ! BRAVO BRAVO 
*CLAP-CLAP*

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  J'en était , on est des bosses !!!!
GG les LcC
Et quand même bravo au UrK

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

http://urbankiller.xooit.fr/t43-War-vs-LcC.htm#p166 Smile

Black&White
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Merci et bravo à vous Okay  On va essayer de vous faire parvenir la video de V!tox ou je sais pas quoi (je me souviens plus de son nom). Pouvez vous donner les votres pour que je fasse un montage?

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

un montage moui , peut-être !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Bonne war, mais on l'a gagner dsl les UrK, meme si Vitox était hack

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:28 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

On dit pas était hack mais peut-être qu'il hackait

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Je veux voir sa vidéo moi .

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: UrK vs LcC Répondre en citant

Oui , normalement Black&White doit la donner !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: UrK vs LcC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Résultats / Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo