Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rectrutement]Akihito
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akihito
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir les LcC.
Je suis ici car je pense et j'espere trouvez une team actif,disponible la semaine et qui a une bon niveau^^'.
Je me présente:

Dans la vie Normale :  

Prénom:Andriy
Localisation (Département & Ville ) :94500
Loisirs (autre que Pc) :Foot,judo
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié):collégien

Commentaire personnel :Meme si j'ai pas mal de loisirs je passe pas mal de temps sur l'ordi^^"

Dans la vie "virtuelle": 

Nom Urt :@K!#!To' 
Horaires de jeu:je joue tres souvent pas de temp precis.
Anciennes team ( non-obligatoire) :-{o$}-
Mode de jeu préféré :Ts,bomb(Ctf pas mal aussi^^')
Map préférée :Turnpike,uptown,Abbey
Équipements préféré ( 3maximum ) :Laser,casque,Zmlr300
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) :attaquant/defenseur un peu les deux lol.
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? Deja c'est parce que j'ai fait une declaration sur urt france et un de vos joueur
m'a dit que je pourrais trouvez se qque je cherche et en plus je vous ai deja vu jouer il y a beaucoup d' ambiance^^'

Merci a vous j'espere faire partie de cette team^^'
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Bonjour à toi !
+1 pour avoir pris l'effort d'avoir lu le Formulaire de recrutement  Smile
Dis moi une date pour te tester !

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

wha cool ta signature barthos ^^

Akihito
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de problème pour la postulation c'est ,normale de lire les règle:)
Euu tu peux me test demain à partir de 14heures.
Voila j'espere sa te convient.^^'
Bonne soirée

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

+1 il faut encore te test

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Cela me convient ! Je te passerai l'IP du server pour te test

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

+1 , je te laisse le test Barthos

MSN
Akihito
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Sa marche,envoie moi l'IP sur ce forum demain avant 14h si tu veux^^'
Ciaoo Very Happy

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

+1 Aki ! Bonne chance ! 

Akihito
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:47 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Merci pour vos ecouragement:)C'est gentil

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

c'est naturel aussi

Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Akihito, find nous en bomb Smile

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

accepté membre !!!!!!!!!!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Accepté Membre.

Bravo à toi !  Okay

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:40 (2010)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito Répondre en citant

Bravo a toi GG Good clap clap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: [Rectrutement]Akihito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo