Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Désolé du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Je m'explique j'ai invité des gars de mon ancienne team NOOB et JEFF, jeff porte le tag car je lui ai dit de le porter car il est plus fort que moi.
Je lui ai dit aussi de postuler comme membre mais il n'a fait que s'inscrire.
Ne vous inquiétez pas :
Dès que je le vois je lui dit de postuler

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Oui , mais pour NOOB il n'est pas la ! On fait quoi ??
Et puis jeff tu lui dis d'enlever le tag , sauf s'il postule

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Mais pourquoi demandes-tu à des copains à toi de porter le tag ? Le niveau ne fais pas tout. Qu'il enlève ce tag tant qu'on n'a pas dit qu'il était accepté.

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Oui , il a raison !!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

oui dsl

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:42 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Mais alors NOOB est dans la team ou pas ??
Et JEFF je l'ai vu il m'a dit qu'il avait fait une demande sur le forum!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Bon il sont tout le 2 kick car Styley a traiter barthos et comme jeff est le leche cul de styley il partira avec 

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Ok , attention aux mots !!

MSN
Kiko3
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 03:30 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

La zone flood est la moins "floodée" alors que c'est fait pour ça...
Euh zone useless sous ce nom...

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: Désolé du recrutement Répondre en citant

Tu n'as pas ton mot à dire donc chute !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Désolé du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Zone "Flood" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo