Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande "occupation du forum"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Modérateurs"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Bonjour.

J'aimerais juste géré le Forum, pour changer quelques choses. Après à vous de voir si vous voulez me poser des questions quel quonques.

Par contre, je reviens dans 10 min minimum.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Je ne sais pas (vois ça avec nuclear)

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Oui , tu veux les droits sur quoi ??

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Euh , nuclear t'emballe pas là ....Tu souhaite changer quoi je te pries ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Je pense qu'il faut mieux le connaitre

Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Je ne sais pas, c'est vrai ce que dit Captain, si vous voulez en savoir plus sur moi ou que j'attende avant de m'occupé du forum, pas de problème. Sinon, je veux pas changer quelque chose en particulier, juste m'occupé du forum.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Bonne idée mais je pense que tu devras attendre un peu qu'on te connaisses mieux dsl

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Oui , mais t'occuper du forum je le fais on est 2 , mais si tu veux tu peux me demandé des choses on verra si je peux !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

D'accord.  Okay

Enfaite, j'aime bien fermer les topics etc...Enfin bref. Sujet clos Very Happy

Par contre, j'aimerais être tester, possible ?  Mr. Green

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

tester ?

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Tester les joueurs ou s'occupé des wars ou les 2  Mr. Green

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Oui , ok pour tester les gens mais pour les wars c'est à deux

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Lol...

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Se n'est point marrant !!

MSN
Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: Demande "occupation du forum" Répondre en citant

Certes , moi sa me fait rire , chacun son humour ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Demande "occupation du forum"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Modérateurs" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo