Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Conseil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Organisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

Bonjour, bonsoir.

J'aimerais vous proposez une petite idée pour "organisé" un peu la Team. Si on faisait un espèce de "conseil" ? Entre par exemple Leader et Administrateur (Ou Nuclear choisi les membres qui peuvent y participer, car j'aimerai, mais si je ne peux pas, ce n'est  pas grave. j'attendrais d'avoir un peu d'ancienneté pour demandé d'être Leader)
Donc le conseil se passera par exemple sur Mumble ou Msn (cela se passera 1 fois chaque fin de semaine) et nous discuterons des membres acceptés/refusés, si nous devons virés des membres ou changer des choses, prendre des dispositions.

A vous de voir.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

Oui , je trouve cette idée cool , je dirai rdv Mumble tout les Vendredis à 18h30

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

Pourquoi pas ! A voir si tout les gens peuvent

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

NON, sur msn d abord car je n'ai pas encore mon micro je l'ai bientôt lol

Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

moi non plus j'ai pas de micro, mais je peux écrire, donc sa se passera sur mumble

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

YES Sir, je pensais qu'on ne pouvait pas écrire sur le mumble !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

Pfff !!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: "Conseil" Répondre en citant

Alors on va t'apprendre sa...mais tu es un peu en retard !  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: "Conseil"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Organisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo