Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de la-laitiere_=)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

saluuuu
bon bah pr la description de la vie normale bah fo voir mon profile =)
pr la vie virtuelle:
- mode de jeu:capture the flag
- map:uptown
- position dans le jeu:attaquant
- gun:lr300
et pui voila si d'otres renseignements prévenez moi

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:19 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

ah euh pr les horaires c un peu qd je veu le week end sinon pdan la semaine c le soir apres le collège voila !!
et je postule parske je cherche pa a me faire chier tt seul ds mon coin xD'
bah c vrai koi j'en ai marre d'etre pômé ... nan je rigol ...

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

-1 présentation il fallait copier et coller le formulaire de recrutement

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

-1 , formulaire non rigoureux , orthographe à revoir .

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Oui , c'est vrai la présentation est mauvaise , et puis fait attention à l'orthographe
Sinon quand es-tu libre pour un Test ??

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

-2 orthographe très mauvaise, peux-tu juste faire quelques efforts, juste pour avoir une chance d'être parmi nous. Car une place dans cette Team est comme un "honneur" et c'est pas qu'en jouant bien que tu auras ta place ici. On attend aussi que tu nous montre que tu peux nous impressionner et faire des efforts, je pense que tous le monde attend de voir. Et puis, lire un formulaire, c'est dur ? S'il te plait, juste ces 2 efforts !  Rolling Eyes

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:02 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Bien dit , j'adore se que tu es écrit !!

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Je suis pas membre pour rien

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Oh my Dog , -2 Oo" ?

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:31 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

membre pro lol

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Dans la vie Normale : 

Prénom: romain
Localisation (Département & Ville ) : sud vendée (85)
Loisirs (autre que Pc) : football et urban terror
Emploi (Collégien/Lycéen/Salarié): collégiens mais l'année prochaine en CFA

Commentaire personnel : (aucun)

Dans la vie "virtuelle":

Nom Urt : la-laitiere_=)
Horaires de jeu:apres 18heures pendant la semaine sinon dans la journée le week end
Anciennes team ( non-obligatoire) : {'OuT'} et V3r3tz
Mode de jeu préféré : capture the flag
Map préférée : uptown
Équipements préféré ( 3maximum ) : lr300 ou sr8 avec beretta casque et lazer ou munitions
Style de jeu (Attaquant/défenseur/Gros camper/Lag-man/Spectateur) : attaquant et gros camper
Pourquoi je fais ma candidature dans-LcC- ? je cherche à ne pas m'ennuyer tt seul et a m'éclater dans une bonne ambiance !

Commentaire personnel: (aucun)

voilà !!!!!! Okay

la-laitiere_=)
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

euh modification pr les horaires : le soir j'arrete à 19h30 (sauf cas exeptionnels [quand mon pere ne dort pas Okay ])

Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Stop double post, sinon, tu rattrape des points, merci pour tes efforts

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Maintenant +1 présentation !!

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=) Répondre en citant

Bon stop , on s'en fou des points se qui comptent c'est le TEST
Quand es-tu dispo??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: recrutement de la-laitiere_=)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Recrutement "Membre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo