Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj. VS LcC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Demande extérieurs de War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stil3x
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Bonjour.
On voudrait un 3 vs 3 en CTF contre votre Team sur votre server si vous en avez un, si vous en avez pas, on se débrouillera.
Dites moi la date et l'heure qu'il vous convient. Sur ce, a bientot.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Oui , d'accord il faut d'abord qu'on en parle ensemble , sinon je crois que sa devrait aller .

MSN
Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Pas de nouvelle , j'espére que la wars n'est pas annulée

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:59 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Je suis daccord pour la faire

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Bon wars annulée à mon avis !!

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Dommage j'aimerai la ganer comme l'autre et pour augmenter mon niveau Sad

Barthos
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Je pense qu'on l'aurais perdu...J'ai fais 1 vs 1 avec un Dj. et il m'a battu 30:3  Neutral

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

A ok, sa fait mal tu as du pleurer xD
Oui mais sa nous aurez permi de progresser
Et peut être le gars cheat on sait jamis

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Bon , en français Smile : Ah ok , sa a du te faire mal , tu as du pleurer ah'ah !
Oui , peut-être mais cela nous aurait permis à tous de progresser .
Et puis...peut-être que cette personne triche , on ne sait jamais .

Lol Smile !

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: Dj. VS LcC Répondre en citant

Bon captain tu sorts ----->

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Dj. VS LcC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Wars / Pcw -> Demande extérieurs de War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo