Team -LcC-  Index du Forum Team -LcC-
Forum de la team -LCC-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Bans/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barthos
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Désolé de partir si vite...Mais cette Team est un peu trop jeune etc... Donc je pars, j'ai trouvé ma Team parfaite...Désolé encore !
Au revoir  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ce n'est pas grave je te comprend et cest quoi le nom de la team
et aussi merci pour le mumble Okay

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok , d'accord c'est un peu con mais bon !

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

barthos aussi si tu as des potes qui veulent venir dans la team dit le nous stp

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nan , je crois pas qu'il va leur dire de venir avec nous mais plutot d'aller avec lui !
Mais oui si tu connais des gens qui cherchent une team , tu as le droit de parler de nous !

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: . Répondre en citant

La Team s'appelle "Dj" et le tag est Dj.
Sinon, j'ai 2 amis quu cherchent une Team, mais ils ont fait leur demande chez les Dj. car c'est une Team officiel et commence à être connu. Si un joueur est refusé chez les Dj. je vous préviens.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok merci Okay

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Parce que je cherche une Team qui vient de débuté, et j'adore sa, voir une Team se développer avec le progrès, le nombre de membres qui augmente , tu as bien écris ça non ?
Et après tu nous sorts -> .Mais cette Team est un peu trop jeune etc...
J'aimerais juste savoir le "etc.." et non pas le mensonge inutile que tu as écris là .

MSN
Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:56 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à vous...Les Dj. ne me plaise pas du tout, et l'ambiance avec vous me manque...Puis-je revenir ? Après à vous de décidé...
A bientôt  Rolling Eyes

Tr!Gl3o5
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui , mais fait attention 1 ou 2 fautes et tu Bannir  de la team ! Je te remets MEMBRE [PRO]
Suis-je bien claire ??

MSN
S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

ok rebienvenu xD

Re@p3uR
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tss . Re- ?

Barthos
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui d'accord, je vous promet que je ferais de mon mieux pour vous plaire et ne fais aucunes erreurs. Veuillez m'excusé de mon ancien départ, j'ai trouvé ma Team, j'y reste. Merci, merci beaucoup. Je ferais tous pour vous satisfaire.

S@mSung
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bien dit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team -LcC- Index du Forum -> Discussions -> Bans/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo